TéléCré@Doc, c'est :

Faites appel à TéléCré@Doc uniquement lorsque vous en avez besoin.

  • pas d’attente
  • pas de stress
  • pas d’absentéisme
  • pas d’investissement matériel : nous sommes équipés de façon optimale
  • pas de local ou bureau à consacrer à une secrétaire

Vous avez le libre choix des prestations, nous nous adaptons à votre demande.

Comme pour n’importe quel prestataire, vous nous faites part de votre demande que étudierons et nous vous enverrons un devis en retour, c’est tout !

Selon l’INSEE un employé administratif coûte environ 25,00 € de l’heure, à cela s’ajoutent les coûts directs et indirects liés à l’embauche.

Vous ne payerez pas de :

  • cotisations sociales (sécurité sociale, indemnité chômage, retraite)
  • cotisation de formation
  • taxe sur les salaires et autres contributions
  • indemnités de fin de contrat
  • déclaration unique d’embauche
  • visite médicale

Vous ne serez pas confronté à l’absentéisme ou au paiement d’heures non travaillées en cas de faible activité.

Vous investissez uniquement le travail effectué.

Vous ne payerez pas de :

  • cotisations sociales (sécurité sociale, indemnité chômage, retraite)
  • cotisation de formation
  • taxe sur les salaires et autres contributions
  • indemnités de fin de contrat
  • déclaration unique d’embauche
  • visite médicale

un télésecrétariat sécurisé

Qui que vous soyez (particulier, association ou professionnel médical…), nous mettons un point d’honneur à respecter la confidentialité dans les missions de télésecrétariat qui nous sont confiées.

Nous travaillons sur une plateforme sécurisée pour le partage des documents, accessible par mot de passe. En fin de mission, tout fichier numérique confié est détruit et vos documents vous sont remis à moins que vous n’ayez exprimé le souhait par écrit de les conserver pour une utilisation future.

Aucune information n’est transmise ou vendue à des tiers.

Travailler avec une Secrétaire Indépendante

1er
contact

Vous nous transmettez votre demande (mail, téléphone).
 
 
 
 

envoi du
devis

Sous 48h nous vous adressons un devis à nous retourner signé (hors week-ends et jours fériés).
 

remise des
documents

Vous nous confiez les éléments dont nous avons besoin pour la mission (internet, courrier, fichiers audios…).

satisfait ?
on continue !

En fin de mission, vous recevez la facture et on renouvelle la collaboration si besoin !