Faire appel à une secrétaire indépendante, c'est pouvoir :
Déléguer vos tâches administratives.
Devant l’émancipation du télésecrétariat, les secrétaires à distance indépendantes trouvent leur place en proposant des prestations ponctuelles et à la carte : une collaboration flexible très avantageuse pour tous !
En effet, chacun n’a pas forcément les moyens « d’investir » dans du matériel informatique très coûteux pour une faible utilisation. Les professionnels n’ont pas forcément la place pour accueillir une secrétaire, ou investir dans un employé, d’autant que la durée minimum d’un salarié à temps partiel est à ce jour de 24 heures par semaine.
Outre le nombre d’heures et les charges diverses, les avantages de faire appel à une télésecrétaire indépendante sont multiples.
Disponibilité, Liberté, Simplicité.
- Une secrétaire indépendante est disponible quasi instantanément.
- Pas d’obligation de contrat.
- TéléCré@Doc vous propose un devis sous 24 à 48 heures maximum, parfois même dans la journée. Il vous suffit de nous le retourner signé et d’accepter les conditions générales de vente pour que la mission démarre.
Flexibilité, Pas d'engagement du durée.
- Solliciter TéléCré@Doc pour remédier à un besoin ponctuel ou régulier.
- Que ce soit dans vos locaux ou à distance,
- Cela ne vous engage en aucun cas sur la durée.
Gain de place, Gain de matériel, Economie.
- Aucune utilité d‘investir dans des outils informatiques souvent onéreux dont vous n’aurez peut-être pas l’occasion de vous resservir.
- Pas besoin de consacrer une pièce à votre secrétaire, TéléCré@Doc travaille à distance et possède son propre matériel professionnel nécessaire aux tâches que vous lui confiez (casque, softphone, standard et agenda en ligne pour la permanence téléphonique, pédale de retranscription, ordinateur portable pour pouvoir travailler depuis n’importe où et être disponible n’importe quand…).
- Faire appel à une secrétaire indépendante est moins coûteux que l’embauche d’une secrétaire même à temps partiel : vous ne réglez que le travail effectif demandé ; Pas de charges liées à l’embauche ni de charges indirectes liées au salarié et frais annexe.
Ecoute, Confiance, Polyvalence
- Identifier, analyser, appréhender et fournir la meilleure solution à vos besoins.
- Discrétion, respect et confidentialité sont les maîtres mots d’une relation sereine quelque soit le client.
- TéléCré@Doc saura s’adapter à vos besoins administratifs grâce à la diversité des missions qui lui sont confiées.
Le temps, c'est de l'argent.
Le temps est précieux. Chaque individu reconnait que le temps est le meilleur atout pour garder une gestion optimale et une bonne qualité de vie. L’externalisation est un moyen d’éviter d’être débordé.
Pour gagner du temps, vous devez embaucher des gens et apprendre à déléguer. Mais embaucher du personnel peut vraiment être une charge financière colossale. Or c’est justement pour développer votre activité (et donc gagner plus d’argent) que vous avez besoin de temps en plus. Solliciter une secrétaire indépendante vous permettra d’économiser des charges liées à l’embauche, mais également de gagner du temps sur vos tâches administratives que vous me délèguerez pour vous consacrez davantages sur votre vie ou votre activité.